Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Usagers du Train Régional d'Alsace d'Intérêt Naturel
4 décembre 2015

La réponse de Denise BUHL, de la liste Richert Rottner UMP UDI MODEM

Bonjour à tous,

Voici la réponse de Denise BUHL, de la liste Richert Rottner UMP UDI MODEM, à notre lettre ouverte (voir article du blog correspondant) :

"Bonjour Monsieur Maurer,

 Concernant la problématique « train » dans la vallée, il se trouve qu’il y a des informations contradictoires qui circulent, véhiculées probablement par la CGT. Je viens d’avoir les services de la SNCF et de la Région au téléphone qui me disent (pour les premiers) avoir rencontré un certain nombre de présidents d’associations dont vous. Faut-il nous rencontrer avec M. Hartmann qui m’a fait parvenir un courrier, afin de discuter de la suppression « temporaire » de certains trains et surtout du remplacement par des bus dans une conjoncture particulièrement défavorable, car nous subissons de plein fouet les difficultés de circulation de La Forge qui devraient s’achever dans la nuit de vendredi à samedi par la pose finale de l’enrobé.

Je n’ai volontairement pas assisté à la rencontre du 6 novembre dernier, non pas par manque de soutien, mais tout simplement car l’invitation m’est parvenue par la CGT à laquelle je ne voulais pas accorder de crédit.

Toutefois, maire du bout de ligne, je fais confiance aux dires de la SNCF et de la Région sur la situation transitoire qui devrait bien prendre fin d’ici la mi-décembre d’autant plus que la décision prise n’est imputable ni à la Sncf ni à la Région mais bien par le ministre des transports. Est-ce que cela a été bien compris ou faut-il faire un communiqué « apolitique » en ce sens. Je reste à votre disposition.

 

N’hésitez pas à me contacter.

 

Cordialement

 

 

 

Denise BUHL

Maire de Metzeral"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Association des Usagers du Train Régional d'Alsace d'Intérêt Naturel
  • Bienvenue sur le blog de l'Autrain, une association qui a pour but de rassembler les usagers et bénéficiaires du TER Colmar-Metzeral pour mieux faire entendre nos demandes auprès des gestionnaires de la ligne (Région Alsace et SNCF).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité